Fittea, parfait à l’approche de l’été !

Salut les amis,
On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article et plus particulièrement pour un nouveau partenariat avec EKIVOG.

J’ai récemment découvert Fittea, cette gamme de thés répond à tous les besoins, dont le thés Detox qui est aujourd’hui le plus apprécié par ses consommateurs. Alors découvrons ensemble !

Je découvre le thé détox
Pour faire simple, le secret de Fittea est d’assembler des produits de qualité dans un thé, et de trouver une recette idéale répondant aux attentes de nombreux consommateurs.

Efficacité & goût : Tous les ingrédients du thé détox sont choisis précisément pour leurs effets tout en conservant un goût exquis.
Développé avec des experts : Des expert sélectionnent les ingrédients idéaux pour chacun des thés.
Plan nutritionnel : En plus d’avoir une cure détox accessible, FITTEA a développé un nutritionnel détaillé avec de nombreux conseils et recettes.

 

Les promesses du Thé Détox
Plus que des avantages, Fittea fait la promesse de faire de son thé une réussite sur le brulage des graisses afin d’améliorer ton métabolisme et accélérer la combustion de la graisse. En plus de cet effet qui n’est pas des moindre, le Thé Détox stimule le processus de Détox de ton organisme, conserve et améliore l’hydratation de ton corps et enfin, les ingrédients sélectionnés t’apporteront plus d’énergies mentale et physique.

 

Les ingrédients vers la réussite
Parmi les nombreux ingrédients qui composent ce Thé Détox, le thé vert chinois appelé Gunpowder (vient de ses feuilles roulées en billes) tout droit venu de la province du Zhejiang en Chine.
Ajoutes-y des pissenlits, du gingembre et des herbes de Tusli, présents dans la médecine ayurvédique (l’herbe de Tulsi autrement appelée « Elixir de vie », idéale en détox).

Dans ce Thé Détox, tu pourras aussi retrouver quelques saveurs comme celles du zeste de citron, de la coriandre, des feuilles de jasmin, des pétales de rose, de racines de ginseng, du riz soufflé et des arômes naturels, ainsi que des morceaux véritables d’ananas et de pomme.

 

Un rythme à prendre !
La règle de la réussite est simple, pour voir les effets du Thé Détox, consomme entre 3 et 4 grammes de thé par tasse, soit l’équivalent d’une cuillère à café et demi, dont l’infusion doit être comprise dans un temps de 4 à 6 minutes dans une eau à 90-100°c.

Afin que le thé Détox agisse le mieux, il est préférable de consommer ce thé tous les matins lors du petit déjeuner ou dans la matinée avant le déjeuner, sur une période de 28 jours.

Si tu souhaites voir augmenter les effets de ton programme Détox, sache qu’une alimentation équilibrée et un peu de sport pendant la semaine ou tous les jours favorisera la réussite.

 

Résultats dans 28 jours
Je vous donne rendez-vous dans 28 jours pour découvrir les biens faits et un avis à chaud sur la réussite du Thé Détox.

 

 

Code Promo
Ce nouveau partenariat avec EKIVOG t’offre la possibilité de bénéficier d’une réduction de -15% sur tes prochaines commandes, avec le code EKIVOG15.