A propos

Hello les amis,
En 2016, j’ai décidé de faire un blog de mes coups de cœur, sorties et tout ce que j’aime, souhaitant tout simplement me consacrer ce projet comme à un loisir, visant à m’occuper quelques heures par-ci, par-là. Très rapidement je me suis pris au jeu en me rendant compte des possibilités et en vous voyant tous les jours de plus en plus nombreux.

Qui se cache derrière EKIVOG ?
Derrière ces articles se cache Jérémy, 22 ans, jeune blogueur parisien. J’ai suivi des études dans l’administration, visant un BTS Assistant Manager et de cinq ans d’expériences dans l’administration parmi différentes entreprises.
J’ai souvent eu tendance à me rendre sur des blogs, suivre des influencer cherchant à découvrir de nouveaux produits, nouvelles marques. J’ai décidé courant 2016 de faire de ce loisir, un projet, mon projet.

L’histoire du nom EKIVOG…
L’une des grandes questions que tu dois surement te poser, c’est « Pourquoi EKIVOG ? »
En réalité, cette suite de lettre, ce mot et aujourd’hui ce nom est un simple jeu de mots rassemblant : Equivoque et Vogue.

EKIVOG en quelques mots clés…
Petit à petit, des mots clés sont apparue sur le blog et ce renouvelles quotidiennement rassemblant ensemble des articles sur les thèmes suivants :

Aujourd’hui..
Quelques mois plus tard, EKIVOG a grandi et de nombreux partenariats se sont construits tout autour de cette envie d’évoluer quotidiennement.
C’est alors qu’après une longue réflexion et organisation, le lundi 13 mars 2017, le nouveau blog MLLEKIVOG avec Céline comme principale rédactrice.
L’objectif de ce blog est de faire de ces envies communes de partager et de faire découvrir un nouveau blog à présent pour les femmes.

Et pour demain ?
De nombreux projets sont à venir, parmi des collaborations, partenariats, créations ! Tu peux alors découvrir tout cela sur le blog, ou sur les nombreux réseaux sociaux d’EKIVOG.

« Remercîment »
Ce projet est fondé quotidiennement par moi-même, mais j’aimerai remercier ces quelques personnes présentes quotidiennement pour leurs aides et soutiens :
– Céline, d’avoir cru rapidement à ce projet, tout en étant présente quotidiennement depuis le début de cette aventure. Cette aventure qui est maintenant aussi la tienne à travers MLLEKIVOG.
– Laurent, pour tes lectures et relectures afin que chaque article comporte le moins de fautes possibles
– Olivier, pour avoir su faire de ton talent des photographies parfaites pour ce lancement d’EKIVOG.
– Laura, qui a parfaitement su comprendre et réussir l’identité du blog à travers son graphisme et son talent surprenant à chaque création.