Fini la transpiration !

Je reviens aujourd’hui pour un nouvel article beauté, pour te faire découvrir un produit qui va changer littéralement la vie de beaucoup d’hommes.
Allons découvrons ensemble le ETIAXIL dans l’article ci-dessous !

J’ai récemment découvert le Déodorant Etiaxil qui est un détranspirant. L’un des plus puissant qui permet aujourd’hui de mettre fin aux auréoles présentes sous les bras.

Je te propose de le découvrir l’intégralité du déodorant en quelques questions-réponses !

 

            Es ce que c’est dangereux pour ma santé ?
Pas du tout, il faut savoir qu’il est recommandé de ne pas appliquer de détranspirant sur plus de 10% des glandes sudoripares. Il faut savoir que les aisselles représentent environs 1% des glandes sudoripares.

De plus, il existe deux types de détranspirant, un pour la peau sensible et l’autre pour la peau normale.

 

            Comment appliquer ce déodorant ?
Avant tout, il faut savoir que tu vas devoir appliquer la règle des 3 « S ». Je m’explique pour être plus précis !

Soir : Applique Etiaxil le soir avant le coucher, afin qu’il puisse agir durant la nuit, lorsque la transpiration est le moins intense, seul un corps au repos permet au produit d’agir en toute efficacité.
Saine : Etiaxil doit être appliqué sur une peau propre, ne présentant pas d’irritation. Il contient de l’alcool et peut-être irritant sur une peau présentant des lésions, même minimes.
Si tu t’es rasé, compte un délai de 48 heures avant d’appliquer le produit !
Sèche : Il est vraiment important d’appliquer Etiaxil sur une peau parfaitement sèche. Pendant les heures qui suivent, évitez toute situation qui pourrait favoriser la transpiration ou l’humidité.

En début de traitement, applique Etiaxil tous les soirs. Au bout de deux à trois jours, applique ensuite Etiaxil deux à trois fois par semaine.

 

            Les effets sont visibles au bout de combien de temps ?
En principe, il suffit de trois jours pour voir les premiers effets sur votre transpiration. Cependant, il faut absolument que le traitement soit fait en fonction de la règle ci-dessous des trois « S ».

 

            Ou je peux acheter Etiaxil ?
Tu vas pouvoir te rendre directement en pharmacie et parapharmacie plus précisément pour retrouver ce produit. Sinon, tu peux aussi te rendre sur le site internet pour y découvrir les nombreux produits présents sur le e-commerce disponibles.
Le prix est de 7€ environs. 

De plus, tu trouveras sur le site quelques conseils, et les notices des produits directement afin de mieux les découvrir.

 

Découvre l’intégralité du site Etiaxil en cliquant ici !