Partons, en musique !

Hello les amis,
Je te retrouve aujourd’hui pour te faire découvrir après plus de plusieurs mois, ma nouvelle playlist, et plus particulièrement celle de début d’été !

Dans le train, dans l’avion ou bien dans la voiture. Cette playlist sera idéale pour tes trajets tout en attendant impatiemment tes après-midis à la plage ou dans la piscine sirontant une limonade.
Cette playlist rassemble des découvertes, des coups de cœur et des tendances sur toutes les radios actuellement, tout en espérant te faire découvrir de nouvelles musiques.

Comme tu le sais maintenant, j’utilise la plateforme Deezer pour écouter mes playlists depuis presque un an. Je suis entièrement satisfait de la formule et des possibilités de télécharger de manière illimité et faire de chacune de tes playlists une écoute permanente grâce à l’option de téléchargement et ceux avec ou sans réseaux, la solution parfaite pour des vols, des trajets longeant les campagnes.

Débutons ma playlist avec les titres suivants :

Goin Up – Deorro
Adolescente Pirate – Léa Paci
California Dreaming – Arman Cakin
Paradise – Richard Orlinski
Take Me To Infinity – Consoul Traini
On The Road – Hugo Barriol
Electric Touch – Arizona
So High – FlicFlac
Now Or Never – Halsey
Stay – ZEDD
Tired Bones – LB. One
Hurricane – AWKD
Riche – Claudio Capéo
Would I Lie To You – David Guetta

Je te donne rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir ma nouvelle playlist, parfaite pour les bords de plage, ou bien assis sur un transat !