10 Septembre 2017

Hello les amis !
Aujourd’hui nous sommes le 10 Septembre 2017 ! Cela fait donc maintenant un an que l’aventure EKIVOG a débuté à vos côtés et que cette simple aventure est devenue un travail à plein temps !

A l’occasion de l’anniversaire d’EKIVOG, je voulais faire un article un peu différent des autres dans le but de retracer les moments importants de cette année passée ensemble.

10 Août 2016
J’ai souvent eu tendance à prendre beaucoup de temps sur la réflexion d’un projet afin de trouver le juste milieu entre mes folies et mes possibilités. Comme pour trouver le temps suffisant pour remplir avec enthousiasme parfois, ces folles idées qui me trottent dans la tête et qui se dessinent dans le coin d’une feuille blanche.

Après plusieurs semaines de préparation, le futur blog prend forme et cette envie de partager, de faire découvrir de nouvelles tendances, univers, prend forme un mois plus tard avec l’ouverture du blog appelé EKIVOG.

En l’espace de quelques semaines vous avez été nombreux et nombreuses à me rejoindre sur les réseaux sociaux, à vous rendre sur le blog grâce à la grande quantité d’articles présent chaque semaine sur EKIVOG.

Petit à petit, j’ai voulu faire de notre relation quelque chose de plus amicale et proche, plutôt que de simples articles fréquents. Vous avez alors pu me découvrir quotidiennement à travers mes journées, soirées et folies et lors de voyages avec mes amis qui sont aujourd’hui importants à mes yeux !

Aujourd’hui, même si je ne le montre pas tant que cela, du fait de ma pudeur, j’apprécie énormément la lecture de vos messages, commentaires, sur l’ensemble des réseaux sociaux et j’espère qu’ensemble nous irons encore plus loin avec de nouvelles personnes dans l’EKIVOG Familly ces prochains mois, ces prochaines années !

Une confiance grandissante
Si j’avais une phrase à dire pour résumer cette année à vos côtés ce serait « C’est fou ! ».
Fou parce que depuis un an, je partage avec vous de nombreux moments, instants, tendances et coups de cœur à travers mes articles, mes posts sur Instagram et sur SnapChat.

En quelques mois, j’ai compris l’importance d’avoir confiance en soi quotidiennement, de faire de chacune de mes journées une raison de plus de vouloir partager tout ce que j’aime.
Vous me faites aujourd’hui totalement confiance dans l’écriture des articles et dans l’ensemble de mes projets, les découvrant avec impatience, pour bon nombre d’entre vous.

Des partenariats
Tout au long de l’année, j’ai eu la chance de découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques, tendances et coups de cœur ! J’ai fait de chacun de ces partenariats une transparence avec vous tout en gardant à l’esprit cette envie de toujours vous faire découvrir et de toujours vous partager ce que j’aime, ce qui me plait.

Quelques nouveaux projets à venir
Depuis maintenant quelques mois, je suis sur la réalisation d’un nouveau « bébé » dans le plus grand secret qui prendra officiellement vie lors du premier trimestre de 2018.
Aujourd’hui ce projet reste totalement confidentiel. C’est l’un de mes plus gros projets de ma vie, pour lequel je passe depuis plus de 4 mois de nombreuses heures.
Chaque minute lors d’un voyage dans l’avion, dans le TGV ou au Starbucks sont une bonne raison pour le faire avancer !

Alors, à très vite pour encore plus de nouveautés !